Historique

Créé en 1980 comme section volley-ball de la SAEP, le club prend le nom de Saint -Lô Volley en 2000. Depuis, le club n’a cessé de se développer afin de devenir un acteur majeur du volley-ball dans le département de la Manche et en Normandie.

Depuis toujours dans l’ADN du club, la formation des jeunes est un axe majeur de développement du club, qui a été récompensé en 2015 et 2016 par le Label CLUB FORMATEUR FUTUR. C’est cette formation qui permet d’obtenir les bons résultats sportifs du club année après année.

L’année 2019-2020 marquée par la montée en Nationale 3 de l’équipe féminine après une excellente saison en pré-nationale, ainsi que par les belles réussites des équipes jeunes féminines M15 et M17 au niveau régional.

Bureau

Gilles Noël